Togo-Sécurité : Voici le conseil de la police face à la récurrence des Cambriolages
Face aux récurrents cas de Cambriolages dernièrement observés au Togo, la police appelle les populations à la prudence. Dans une de ses récentes interventions, le Directeur Général de la police national Yaovi Okpaoul a donné quelques précieux conseils aux citoyens togolais.
La actions de lutte contre les cambriolages au Togo se poursuivent, mais il faudrait que les citoyens jouent leur part de responsabilité pour que le fléau soit totalement éradiquer.
« Nous ne devons pas oublier que cette lutte n’est pas la seule affaire des forces de sécurité. Chaque citoyen est le premier garant de sa propre sécurité en adoptant des comportements qui l’exposent moins”, a déclaré le Directeur général de la Police nationale, Yaovi Okpaoul.
Lors de son intervention, le responsable de la police a conseillé aux citoyens de privilégier des clôtures hautes et barbelés, de fermer les portes et d’opter pour la mutualisation du système de vidéosurveillance entre plusieurs maisons ou commerces. Ceci permettra de réduire les coûts, et aidera les enquêteurs à mettre plus rapidement la main sur les malfrats en visionnant les vidéos.